Maquillage de Printemps : Le Boost

Maquillage de Printemps : Le Boost 5
Maquillage de Printemps : Le Boost 1
Maquillage de Printemps : Le Boost 2
Maquillage de Printemps : Le Boost 8
Maquillage de Printemps : Le Boost 4
Maquillage de Printemps : Le Boost 6
  • Maquillage de Printemps : Le Boost 5 Maquillage de Printemps : Le Boost 1 Maquillage de Printemps : Le Boost 2 Maquillage de Printemps : Le Boost 8 Maquillage de Printemps : Le Boost 4 Maquillage de Printemps : Le Boost 6

Dior addict !

Dans le fond, nous sommes toutes un peu collectionneuses de maquillage … parfois compulsives. L’astuce reste d’opter pour les meilleurs produits. Ceux grâce auxquels vous vous sentez plus fraîche, revitalisée et la plus belle possible. Lors de ma collaboration avec Dior, j’ai pu explorer la gamme complète de maquillage, tout en acquérant quelques nouveaux indispensables. J’ai toujours adoré les mascaras iconiques bien recourbants, tout comme le repulpeur de lèvres Dior Addict, et à ce stade…je compte quelques nouveautés!

Jouer avec une palette de fards à paupières neutres et un peu d’eyeliner par-dessus, c’est toujours sophistiqué et naturel. Cela rajoute une touche plus-que-parfaite sans tomber dans un look trop « travaillé. » Pour cela, j’ai utilisé quelques produits. Sur le visage, il s’agit du blush Rosy Glow, du Sérum de Teint Diorskin Nude Air , de la Poudre Libre Nude Air, du Sérum Sorbet Hydra Life et de la Crème Sorbet Hydra Life. Cela peut sembler beaucoup à priori, mais je vous assure que l’association est très subtile. Nous avons rajouté un peu de Lip Glow sur les lèvres, puis sur les yeux, nous avons utilisé la Palette Reviver et le Patch pour yeux Pastel.

J’avoue craquer facilement pour les packagings soignés,  ceux que l’on n’est pas prêtes de cacher en dessous de l’évier! Au final, ce qui compte le plus pour moi est d’obtenir une finition très naturelle, qui donne cette impression de « s’être révéillée telle quelle », alors que bon…nous savons toutes que Dior est derrière ce look au naturel.

J’ai vraiment apprécié de passer en revue le répertoire de maquillage complet auprès d’une maquilleuse professionnelle Dior. Une journée fabuleuse et très ludique. Le look créé s’inspire directement du défilé Printemps/Eté, ce qui rend tout d’un coup la mise en beauté du défilé bien plus abordable et réalisable. Et puis, comme nous sommes enfin au Printemps…je suis ravie d’avoir réactualisé mon compartiment de maquillage pour l’occasion. Le fait d’avoir pu expérimenter les différentes étapes de mise en beauté avec l’expertise de Dior était en soi assez surréaliste. J’ai hâte de vous dévoiler toutes les astuces! A savoir tout d’abord – très important – que juste avant d’appliquer le maquillage, j’ai posé une base de Sérum Hydra Life Pro  Jeunesse et de crème Hydra Life Pro Jeunesse. Pour plus de conseils sur mes crèmes de soins visage favorites, vous pouvez consulter mon précèdent post sur Dior où je vous parlais de beauté, de soins visages et de peignoirs 🙂

xoxoN

Shop the look

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Très chic comme maquillage! Dior j’adore 😉 xx

[ajax_load_more]