En mode Fashion Week

En mode Fashion Week 35
En mode Fashion Week 23
En mode Fashion Week 24
En mode Fashion Week 28
En mode Fashion Week 29
En mode Fashion Week 31
En mode Fashion Week 33
En mode Fashion Week 34
En mode Fashion Week 22
En mode Fashion Week 19
En mode Fashion Week 17
En mode Fashion Week 12
En mode Fashion Week 16
En mode Fashion Week 6
En mode Fashion Week 7
En mode Fashion Week 21
En mode Fashion Week 15
En mode Fashion Week 8
En mode Fashion Week 5
En mode Fashion Week 10
En mode Fashion Week 11
En mode Fashion Week 13
En mode Fashion Week 9
En mode Fashion Week 14
  • En mode Fashion Week 35 En mode Fashion Week 23 En mode Fashion Week 24 En mode Fashion Week 28 En mode Fashion Week 29 En mode Fashion Week 31
  • En mode Fashion Week 33 En mode Fashion Week 34 En mode Fashion Week 22 En mode Fashion Week 19 En mode Fashion Week 17 En mode Fashion Week 12
  • En mode Fashion Week 16 En mode Fashion Week 6 En mode Fashion Week 7 En mode Fashion Week 21 En mode Fashion Week 15 En mode Fashion Week 8
  • En mode Fashion Week 5 En mode Fashion Week 10 En mode Fashion Week 11 En mode Fashion Week 13 En mode Fashion Week 9 En mode Fashion Week 14
Photos: avec mon appareil photo E-PL7 & mon look par Timur Emek

avec OLYMPUS

En plus des dégustations de crêpes au Nutella, croissants, et la vie de café, la semaine de la mode Parisienne a été incroyable. Les défilés ont tous étés exceptionnels et le temps printanier était une belle surprise. Aujourd’hui, j’ai opté pour un look Barbara Bui de la tête aux pieds; j’apprécie tellement le style bohémien/hippie années 70 qui est dans l’air en ce moment.  En tous cas, c’est un plaisir de me balader en ville avec mon appareil photo OLYMPUS PEN et de tester les différent filtres et paramètres.

C’est cool de passer de l’autre côté de l’objectif, en particulier celui-ci qui fait office d’accessoire de ville. Il est vraiment très facile d’utilisation et ludique, à tel point que je l’intègre à mes looks quotidiens 🙂 Les moments bakcstages, les selfies, les défilés, toutes les bonnes excuses pour utiliser mon appareil E-PL7.
Par ailleurs sâchez que OLYMPUS inaugure sa galerie éphémère à Paris où tout le monde est bienvenu pour tester les nouveaux appareils Olympus PEN, expérimenter avec les différents objectifs et poser tout plein de questions, voir même le louer! Vous pouvez visiter la galerie tous les jours jusqu’au 11 Mars, de 11h-18h au 25 Bd Sébastopol, 75001, 5ème étage.

A propos de mes défilés favoris….
Barbara Bui : une collection rafraîchissante où l’on a envie de porter absolument toutes les pièces. Juste les bonnes échancrures au niveau des cuisses à travers différents modèles, le parfait manteau couleur crème dont nous rêvions tant il y a un mois, ainsi que de la résille en python et cuir pour les pièces fortes. Sans aucun doute l’un de mes défilés fétiches…

Elie Saab ne déçoit jamais. Ce défilé s’est aventuré vers un côté plus sombre et romatique avec des jupes bien courbées, des imprimés feuilles, des touches dorées sensationnelles à traver du rouge et du vert olive, quelques imprimés rayonnants, intenses, et la parfaite dose de transparence et de fourrure.

Guy Laroche s’est laissé porté par une vague heavy metal sur des détails de cuir métallique aussi fins qu’une feuille de papier, des manteaux aux imprimés flamboyants, des échancrures au niveau des cuisses, beaucoup de ceintures et un parti pris résolument pointu.

Mugler a présenté du cuir doré avec de petits détails repris sur les robes, une jolie touche de transparence tout le long, et du blanc immaculé, radieux face à des tons métalliques. Les découpes était sexy et différentes, en découvrant juste ce qu’il faut sans pour autant tomber dans de la provocation.

Anouki est novateur dans toutes ses textures, imprimés et modèles. Ma visite au showroom m’a permis d’explorer la collection de très près et de vraiment rentrer dedans. Des vestes en laines blanches, des chaussettes funky (vous savez déjà que ce sont mes préférées…), et de très beaux détails floraux, impactants, qui se profilent déjà vers ma wish list.

Atelier Kikala méritait également le déplacement, et le manteau militaire vert  forêt s’impose comme un ajout fabuleux (et nécessaire) de n’importe quel dressing. J’ai adoré la palette de couleurs pastel (une envie de barbe à papa?), très féminine et sensuelle. Pour une marque relativement récente, qui est naît il y a à peine 3 ans, je trouve que c’est une prouesse en Art de l’habillement.

Paul Andrew : sa dernière collection m’a coupé le souffe avec une gamme très vaste dans un style globalement inspiré par l’architecture et les lumières de New York… tout ce que j’aime?!

Annelise Michelson nous émerveille toujours avec ses modèles à la fois hyper forts et pleins d’énergie, cette fois-ci elle s’est inspirée de chaînes cassées…

Voilà, de nouvelles aventures à suivre! xoxoN

 

Shop the look

E-PL7 camera

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. marie dit :

    Parfait ta tenue 70’s. Et ton PEN fait de magnifiques photos, j’ai envie de me laisser tenter !

  2. leslie dit :

    J’adore ta semaine parisienne, je suis de Lyon, merci de nous faire partager tes superbes photos.
    Tres sympa ta collaboration avec Olympus.
    Bises

  3. lainy dit :

    Adore your style
    The camera looks amazing
    L

  4. Sylvia dit :

    Trop belle dans ta robe blanche! Les photos de ta fashion week sont magnifiques! Xxx

[ajax_load_more]