SOS soins visage

via Skyn Iceland

Nous avons toutes nos rituels beauté, santé et bien être. Certaines personnes suivent même un régime particulier, et personnellement j’adore explorer et tester de nouvelles marques et produits de beauté qui me correspondent, mes musts. Dans ce sens, j’aimerai vous parler des produits

Skyn Iceland que j’utilise. J’ai une préférence pour les marques de cosmétiques naturels, et le fiat que celle-ci est vegan et sans produits chimiques m’a tout de suite plu.

Si vous n’êtes pas disposées à changer de crème de jour ou de serum, nul besoin. Vous pouvez quand même explorer la gamme de produits de beauté, et commencer par exemple par des patchs/gel pour les yeux. Nous savons toutes ce que c’est que de se lever avec des cernes et les yeux gonflés … l’effet froid du gel aide non seulement à apaiser mais active également la circulation du sang, tout en tonifiant et réduisant les ridules.

Parmi les autres must-haves que j’utilise il y a les lingettes néttoyantes–qui démaquillent le visage en une seule fois et sont complémentaires pour avoir une belle peau. Enfin, j’aimerai your parler de la crème de nuit oxygène. Elle est ultra nourrissante et hydratante, et nous aide à obtenir cet éclat du matin que l’on recherche toutes.

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]