my make up selection

Hello !
Je suis rentrée avant hier à New York et en 3 jours d’absence j’ai eu du mal à reconnaître la ville tant elle grouille de monde dans les rues. Sur la cinquième avenue les gens se pressent et se bousculent devant les vitrines de Noël. Bref tout cela pour dire qu’aller acheter mon maquillage hier soir après ma journée de travail fut une épreuve, si bien qu’au lieu de m’engager dans une queue interminable, j’ai rejoint les millions de touristes sous la neige éblouis par les vitrines Bergdorf Goodman (cf. mes photos instagram !)
En arrivant chez moi, trempée, et dépourvue de maquillage, il ne me reste qu’une solution : passer une commande en ligne !
Pour les chanceuses qui vivent en France, le nouveau site beauté des Galeries Lafayette offre 20% de réduction les 9,10 et 11 décembre.
Trop dur de résister, voici ma sélection :
–       avant tout je cherche mon parfum et quand je vois qu’il est disponible à 20% je suis déjà conquise !
–       ensuite, je me dis qu’il est tant de changer mes pinceaux, qui sont vieux et usés et que je ne lave quasiment jamais. Vous les lavez vous ? C’est bien ce que je pensais… Il vous faut un pinceau blush et un pinceau poudre.
–       après il y a le teint ! Vous me connaissez, j’aime les teint naturels, effet bonne mine, pour cela il me faut 3 choses, une poudre transparente pour la zone médiane du visage qui a souvent tendance à rougir, une poudre soleil que je mets en « all over » sur le visage et enfin un blush rose que j’applique sur les pommettes et par petites touches sur les paupières pour un effet bonne mine !
 
Les filles vous savez tout, à vous jouer. Bisous et à demain !
xoNS

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]