Les Essentiels Beauté

via Dior Beauty

Pour la passionnée de maquillage et de beauté que je suis, comme vous le savez,  le lancement des nouvelles collections beauté de Dior est un de ces moments que j’attends toujours avec impatience. Disons que j’ai un peu de mal à me contenir. A propos de la Splendor Collection. Déjà à savoir que j’adore comment Peter Philips, le directeur créatif et image de Dior beauty conçoit et met en scène toutes ses lignes, en reflétant la marque au plus haut niveau. Rien n’est laissé au hard, du choix des couleurs vives aux nuances pailletées–en somme, une extension de la marque de part et d’autre.

Que vous soyez à la recherche de formidables cadeaux beauté pour les fêtes de fin d’année, ou que vous ayez envie de vous offrir une petite surprise, une palette de fards à paupières c’est toujours un bon point de départ. Cela peut être parfois compliqué de faire des cadeaux pour les autres, en étant certaine de faire plaisir, et dans ce sens je trouve que le plus sûr est d’opter pour des tons neutres, que ce soit du gris argenté, du doré, ou du noir métallisé. Pour les rouges à lèvres, c’est toujours fun d’expérimenter avec de nouvelles couleurs. Les options mates dans la collection sont audacieuses, tout en étant facile à porter–de quoi le célébrer. Par ailleurs, le duo lèvres / fard à joue est un achat phare, tellement versatile et compact.

Nous pouvons l’entrevoir comme de la couture pour le visage. Après tout…il s’agit de notre visage, qui mérite bien des soins prodigieux de temps en temps, vous ne trouvez pas?

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Such irresistible shades and cutest miniature packaging.
    Dior j’adore X

[ajax_load_more]