Idées de Coiffures

Idées de Coiffures  9
Idées de Coiffures  1
Idées de Coiffures  2
Idées de Coiffures  5
Idées de Coiffures  6
Idées de Coiffures  7
Idées de Coiffures  8
  • Idées de Coiffures  9 Idées de Coiffures  1 Idées de Coiffures  2 Idées de Coiffures  5 Idées de Coiffures  6 Idées de Coiffures  7
  • Idées de Coiffures  8

Pour toutes les longueurs

Nos cheveux. Le nombre de produits que l’on peut utiliser pour les assouplir, les défriser, les rafraîchir et leur redonner du volume est assez déconcertant. Il faut s’armer de patience et en tester un grand nombre, sans échapper aux erreurs malheureusement, avant de trouver notre produit signature parfaitement adapté à notre chevelure, et dont on ne peut plus se passer. Ceci dit il n’y a pas que les produits qui comptent, il faut aussi s’essayer aux coiffures. Entre tresses et hauts chignons, c’est toujours chouette de varier. Voici un peu d’inspiration pour développer vos idées coiffures cet été – que vos cheveux soient longs ou courts!

Si vous avez le courage de vous teindre les cheveux en rose, ce look est à la fois très délicat et nuancé – et le détail de fleurs est sublime. Passons à un nouveau style de tresse en épi découvert sur le blog Free People (avec un tutoriel étape par étape) sur comment obtenir un effet légèrement défait et décoiffé. Imaan Haman dévoile sa magnifique chevelure au naturel dans Glamour et Solange fait de même dans Vogue – le résultat est très accessible et apaisant. Pour les cheveux courts, la coupe de  Michelle Williams avec les cheveux sur le côté est superbe, et Katie Holmes ré-interprète le carré à la perfection. Ensuite, pour celles qui sont en période d’entre franges – vous savez lorsque celle-ci repousse tellement doucement,  que votre coupe ne ressemble plus à rien – et bien, Suki nous livre sa propre version, chic et sans trop d’effort.

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Wow, yes to chic pink punk hair! … seriously craving some pastels
    xxx

[ajax_load_more]