Et pour les femmes

Beauté.

Quel bonheur d’avoir accès à autant de produits de beauté sur le marché, tellement c’est ludique et cela facilite le moment d’offrir un cadeau à sa mère, grand-mère, meilleure amie, soeur–tout le monde, en particulier quand vous pensez qu’elle a déjà tout ce qu’elle veut et que c’est vraiment compliqué d’arriver à lui faire plaisir.

Pas de panique. Oui, nous avons toutes des produits de beauté plein les placards, tiroirs, étagères et trousses de maquillage, et c’est donc facile de faire de la place!

En particulier niveau make-up, une très belle palette Naked d’Urban Decay est toujours très appréciée, tellement il y a un grand choix de couleurs idéales. Un baume à lèvres pour l’hiver? Nous en avons toutes besoin. Celui de Kiehl’s est génial, alors pourquoi ne pas opter pour le set complet, histoire d’en avoir un dans chaque sac, sur la table de nuit, dans la salle de bains, etc. dans votre vie?

Par ailleurs, Aesop nous fait tellement rêver avec sa gamme de beauté et de bain, que le mini kit jetset sera toujours super bien reçu. Enfin parlons de The Laundress. Leur détergent est extra, et rend toute partie de machine à laver plus adulte et sophistiquée. Un nettoyant spécial pour le cachemire et la laine? Je pense qu’elle en a besoin.

Joyeux Shopping–Première partie! A suivre.

Par Alexis Bendjouia

 

Shop the look

set de rouge à lèvres et vernis: Nars; bougie: Byredo; shampoing spécial laine et cachemire: The Laundress; baume à lèvres en set: Kiehl’s; palette de fards à paupières: Naked; kit jetset: Aesop

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]