Des cheveux volumineux

KERATINE 2
PicMonkey Collage
hair prods
  • KERATINE 2 PicMonkey Collage hair prods

Secrets d’Insider

Raidir ses cheveux comme des baguettes n’implique pas de conséquences positives ou négatives, suite à l’utilisation certains produits. Par contre, au moment de redonner du volume…c’est une autre histoire. Il y a quelque temps, j’ai décidé d’explorer le monde des traitements à la kératine, et bien que ce soit excellent pour enlever les frisottis, j’ai pu remarquer que cela a diminuer mes ondulations et le volume de mes cheveux…:( Je viens de trouver une super solution pour leur redonner du volume!

Bien que ce soit surprenant, j’ai remarqué que les shampoings contenant du sulfate apportent de la texture et une meilleure tenue à mes cheveux! Je trouve que les meilleurs produits sont ceux de John Frieda, L’Oréal, ou Kérastase. Je veille à ne pas utiliser trop d’après-shampoing lorsque je me lave les cheveux, juste une noisette que j’applique avec la pointe des doigts, pour garder une chevelure légère et avec un beau mouvement. Dernière astuce: séchez vos cheveux la tête à l’envers et utilisez le spray L’Oreal Wild Stylers sur les racines pour recréer du volume et un effet naturel ébouriffé (dans le genre i-woke-up-like-this). Action, réaction.

J’espère que cette routine beauté vous aidera mes chéries.

xoN

Shop the look

Shampooing Luxurious Volume by John Frieda; Bain de Satin n°1 by Kérastase ;Wild Stylers by Techni Art L’Oréal professionel (similar)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    C’est tellement beau d’avoir du volume, j’adore! xx

[ajax_load_more]