Conversation Beauté

revit
image1
image2
  • revit image1 image2

Les longs cils

Disons que les femmes et les cils…c’est une affaire très sérieuse! Tout ce que l’on peut se surprendre à faire pour que nos cils soient parfaitement recourbés, épais et longs, tout en évitant l’effet cake peut parfois s’avérer de l’ordre d’une grande mission. Enfin, jusqu’au jour ou l’on trouve une astuce secrète pour les parfaire…sans mascara! Cela peut certes prendre du temps -et oui, armons nous de patience- mais c’est pour la bonne cause.

J’ai utilisé le kit revitalash daily pendant 3 mois et je dois dire que la différence est complètement notable. Cela ne se voit peut-être pas du jour au lendemain, mais dès les deux premières semaines, l’effet boost se ressent pleinement.

Etape suivante :  teinture des cils, coloris noir. La couleur tient pendant 2 mois, ce qui permet de pas utiliser de mascara. Me voilà en train de boire un café juste après les avoir teint. Et sans maquillage!

Enfin, si l’on souhaite un effet un peu plus dramatique, la solution reste la permanente. Je m’en fait poser un petit peu à raison de deux fois par an, cela n’abîme absolument pas les cils et donne vraiment un bel effet. C’est comme si je faisais une demi-permanente … je vais chez Carita à Paris (Rue Boccador).

Ce que je préfère? Plus besoin de démaquiller son mascara le soir 🙂 Et c’est toujours une chose en moins à faire dans notre routine beauté du matin (qui est déjà suffisamment longue!)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Genius the eyelash perm, it looks sublime on you… makes me so want to try it! xxx

[ajax_load_more]