Vous saurez tout sur les yeux

image (2)
image
image (3)
IMG_4103
IMG_4115
Unknown
Eyeko Black Magic Liquid Eyeliner (1)
011
IMG_4107
  • image (2) image image (3) IMG_4103 IMG_4115 Unknown
  • Eyeko Black Magic Liquid Eyeliner (1) 011 IMG_4107

Eyeko

Je n’ai d’yeux que pour elle (hehe…c’était plus fort que moi:). Je me réfère à la marque Britannique  Eyeko spécialisée de A-Z dans la beauté des yeux (paupières, cils, tout les tours) de laquelle je veux vous parler absolument. J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer la fondatrice cette semaine à Selfridges pour célébrer le lancement de leur nouveau Liner Bar, exclusivement pour Selfridges.

A savoir que lors de chaque consultation en one-to-one, nous sommes invitées à choisir un look liner personnalisé, qui s’accompagne de conseils et d’astuces afin de pouvoir le recréer facilement chez soi. Habituellement, j’utilise très peu d’eye liner. Je privilégie plutôt les fards à paupières car je les trouve nettement plus faciles à appliquer sur les yeux, mais je dois dire que le black magic liquid eye liner m’a surpris à ce niveau là, tellement il ne m’a fallu pas plus de 2 minutes pour parvenir au résultat que je souhaitais.

Naturellement, je suis devenue fan. Le produit est assez génial, très liquide, facile à appliquer, et il tient toute la journée! J’ai pris un vol de jour pour NY hier et lorsque j’ai atteris, mon liner avait parfaitement tenu en place.

Durant ma consultation, j’ai opté pour le  look Audrey – mes favoris étant ceux d’Alexa, Audrey, et Angelina.
Il y a définitivement de quoi se faire un look très hollywood glam avec le liner eyeko!

Chaque consultation en one-to-one coûte £15 et inclût le Liner Black Magic. Un autre des points forts de la marque, c’est qu’elle propose de créer son propore mascara en fonction de votre besoin…en somme, vous choisissez la petite brosse qui vous propotionne le plus de volume, courbe, longeur, etc, ensuite la texture du mascara, puis enfin la couleur. J’ai adoré le concept de pouvoir réaliser mon propre mascara! Une très belle expérience, et ce que je trouve adorable aussi c’est que la petite boîte du mascara, hyper jolie, est personnalisée avec vos intiales. En plus, elle contient un miroir et un petit peigne à cils!

xoxoN

Shop the look

pull: Topshop (similaire); manteau: Burberry (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Superbe comme comme concept, ça donne trop envie de porter de l’eye liner ! xx

[ajax_load_more]