Les bons basiques : le retour

img_1878

L'équipe Denim

Commençons par...un petit bonjour du côté d'H&M! J'adore la silhouette que proportionne ce jean taille haute, et le fait qu'il soit légèrement plus large au niveau des jambes, avec une finition assymétrique au niveau de l'ourlet. Bien souvent, tout se joue sur les petits détails! Puis parfois, nous éprouvons ce besoin de challenger notre vestiaire denim, après constater que l'on porte la même paire pour la 500ème fois. Par ailleurs, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce top portefeuille de la marque Olympia Tan,

Recettes de Thanksgiving

pecan-pie-tart

En mode Vegan

Note importante: un plat vegan peut être absolument délicieux, soyons d'accord sur ce point. Nous savons bien que le repas de Thanksgiving est assez lourd. L'idée reste avant tout de profiter de sa famille et de ses proches. Tout gardant ceci en mémoire, pourquoi ne pas également expérimenter avec des recettes vegan cette année?

Petits cadeaux – Thanksgiving

screen-shot-2016-11-21-at-9-36-43-pm

Pas de panique à la dernière minute

Que vous soyez en mode Friendsgiving, ou sur le point de fêter Thanksgiving en famille ou avec des amis, voici quelques options inspirantes pour vos petits cadeaux de dernière minute. Note en cas d'urgence: offrir une bouteille de vin ou un bouquet de fleurs à  à la/le host. Pour ce qui est du reste,

Au Naturel

image1

Le Scoop Beauté

Tout le monde reconnaît l'importance d'une routine beauté dans la vie d'une femme. Au même titre que notre café du matin, thé chaud, ou {insérer rituel ici}, les crèmes, sérums, hydratants et autres que nous utilisons au quotidien. En gardant cela en tête, et que beaucoup de produits phares ne changent pas de formule année après année, je suis tombée sur une nouvelle marque ou pièce dont je ne peux plus me séparer.

Le Pantalon Excentrique

img_1730

Comment le porter

Et l'adorer. Le jean est une pièce et matière essentielle en habillement, et joue un peu le rôle de colonne vertébrale dans nos garde-robes. Mais parfois, cela arrive de tomber sur un pantalon spectaculaire, ce qui déchaîne souvent...toute une fête.

Motivation

img_1602

Comme le dit ce sweater

Il y a quelque temps, je suis tombée sur des pièces de la marque The Four, de Budapest, et j'ai eu la chance récemment de pouvoir rencontrer Marton, l'un des trois créateurs...c'est impressionnant comme toute la collection printemps été 2017 est inspirante, et se compose de pièces dont on n'avait pas idée avoir besoin avant.

Les pulls oversized

img_9553

L'art d'y vivre

En regardant ces photos, c'était bien une journée oversized--pour le pull mais aussi pour le pantalon. Un mood des plus cocooning pour une promenade en ville. A savoir que je suis complètement fan de ces bottines Isabel Marant qui datent de la saison dernière car j'ai toujours eu un faible pour les accessoires et chaussures en daim. Si l'on en prend bien soin,  c'est fou comme ils ne semblent jamais s'user, saison après saison...à croire qu'ils restent flambant neufs.