Vous saurez tout sur les yeux

image (2)

Eyeko

Je n'ai d'yeux que pour elle (hehe...c'était plus fort que moi:). Je me réfère à la marque Britannique  Eyeko spécialisée de A-Z dans la beauté des yeux (paupières, cils, tout les tours) de laquelle je veux vous parler absolument. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer la fondatrice cette semaine à Selfridges pour célébrer le lancement de leur nouveau Liner Bar, exclusivement pour Selfridges.

Un look tout en jambes

IMG_5199

En mode mini

Je me réfère aux mini jupes. En l'occurence à ce modèle à volants, court, signé Isabel Marant, que j'ai associé à des cuissardes plates Robert Clergerie et un bon col roulé pour le look d'aujourd'hui. La dernière fois que j'ai chaussé ces bottes, c'était avec un short en jean et de la fourrure (voir par ici), complètement assumées avec un bijou de tête et tout.

Les jours en Burberry

20160222_WebStyleStory_DSC04304

L'été 2016

Je vous préviens tout de suite, je suis fascinée par toute la collection Burberry de ce Printemps/Eté 2016. Aujourd'hui, je porte plusieurs pièces, et pourtant je ne cesse de penser aux autres pièces que j'ai pu décourvir lors du défilé. Dans ce sens, une question reset en suspend...comment vais-je faire pour incorporer le reste de la collection dans mon dressing? Je commence donc par ce sac à dos, qui peut contenir tous mes essentiels.

LFW

burberry plaid

La grande audace

NYC, ce fut du concret. Maintenant, c'est au tour de Londres, où de véritables oeuvres d'art ont déferlé sur les podiums les unes après les autres. Brit Burberry a revisité l'un de ses grandes classiques en plaid dans des tons sublimes, puis présenté des ensembles hyper féminins, insufflant dès le début de la London Fashion Week une envie folle de se procurer d'urgence toute un panoplie de looks.

Porter le pantalon

IMG_5109

Une touche de couleur

Saint Laurent, c'est un peu le must en matière de bottines plus-que-parfaites. Et il se trouve que je fonctionne souvent par coup de coeur. Vous l'aurez donc deviné, c'est exactement ce qui s'est passé avec mes nouvelles bottines à lacets, tellement elles étaient faites pour rejoindre mon armoire. Pour le reste, me voici presque toute de noir vêtue, mais avec une touche de couleur qui se prête bien au jeu. Puis, j'ai toujours plaisir à porter quelque chose de Rachel Comey.

NYFW

delpozo collage

L'instant festif

Il y a quelque chose de particulièrement beau à observer tout le glitz et le glamour d'un défilé majestueux. Place aux plumes, sequins, pièces excentiques, de toute beauté qui se succèdent les unes après les autres. L'art de la fête. Ou comment renouer avec des créateurs que vous n'aviez pas particulièrement dans le radar à ce moment même et qui font tout à coup chavirer votre coeur ?