La Palette Pastel

La Palette Pastel 2

Un monde de couleurs

Mixer des coloris pastels en mode printanier apporte instantanément un effet très frais à n'importe quel look. Surtout en cette période de l'année où les fleurs roses commencent à éclorent dans les rues de Londres - un décor toujours très poétique surtout en contraste avec des murs blancs, et la teinte bleu ciel plus-que-parfaite de mes chaussures #Todsgommino.

Lady Lunettes

Lady Lunettes 1

Alerte : Lunettes de soleil

Si vous êtes en quête d'un peu d'inspiration niveau solaires, cet article vous est dédié. Quelque soit la situation--jour de plage ensoleillé, après-midi pluvieuse, yeux fatigués, la bonne paire de solaires devient très vite indispensable. Et nous sommes déjà en plein été (quasiment au mois d'août ... l'été passe toujours trop vite!),

L’ingrédient Superfood

L'ingrédient Superfood 1

LES GRAINES DE CHIA

Avec l'été, c'est le moment idéal de se mettre aux graines de chia, si  vous ne les avait pas encore testées. Ce n'est pas le fruit du hasard si ces graines sont devenues cultes en quelques années. Outre le fait qu'elles soient chargées en antioxydants, protéines et fibres, c'est un ingrédient d'utilisation très versatile. Que vous ayez envie de saupoudrer votre yahourt ou flocons d'avoines, ou bien de vous lancer dans un pudding plus créatif, les options ne manquent pas.

Essayages à la plage

Essayages à la plage 1

Le style St Tropez

Dès que je mets le pied dans le Pop up store de Julia Van Hagen, je ne sais plus où regarder tellement j'ai envie de tout essayer. La preuve en images - je me suis dit que c'était l'occasion de partager avec vous mes coups de coeur. Le vestiaire de plage, vous savez bien que c'est tout pour moi ... je me suis donc retrouvée à vouloir toute la sélection. Ce qui est particulièrement cool avec ce pop-up c'est que toutes les pièces sont pensées une par une--on y trouve des marques très niches, avant-gardes et différentes des sessions shoppings habituelles.

Salades estivales

potato

Bon App

Les salades font parties des choses essentielles à savourer en été. Que vous deviez délecter une foule d'invités ou vous concocter un bon petit plat en solo, le mix parfait de légumes verts ne s'improvise pas. Disons que les salades ne s'arrêtent pas à un mélange basique de crudités ... c'est justement l'occasion de pousser sa créativité et de combiner des ingrédients inattendus. Direction le supermarché et en cuisine.

Affaires de filles

Affaires de filles 1

Inspiration Manucures

Pas toujours facile d'être à la pointe du  nail art--les motifs sont contraignants à entretenir, etc. Ceci dit, actualiser régulièrement sa manucure c'est une façon de marquer sa personnalité et un détail qui nous met de bonne humeur. Les tons blanc immaculés sont idéaux l'été (ps: tellement le bronzage ressort plus!), les pastels sont toujours très féminins, les petites touches créatives sont fun et les couleurs fortes font toujours beaucoup d'effet.

Focus: le onesie

Focus: le onesie 5

La salopette en dentelle

Coup de coeur pour la collection printemps/été 2015 de Pinko aux éléments gypsy/bohémiens.  Toute une panoplie de pièces estivales et cerise sur le gâteau, une pièce trésor qui m'a tout de suite interpellé...cette salopette en dentelle. Soit dit au passage, les combinaisons nous facilitent bien la vie de par leur côté multi-fonctions - un peu à la façon d'un grand magasin où tout se solutionne. C'est toujours appréciable de se retrouver face à une pièce forte qui ne nécessite aucune coordination stylistique tellement elle est déjà intéressante par elle-même.