Le rouge vermeil

Le rouge vermeil 1

Coup d'éclat

Les tons neutres, c'est toujours une bonne idée. J'ai parfois du mal à résister à un total look ivoire, ou bien à porter du noir de la tête aux pieds, mais aujourd'hui j'ai eu envie d'oser une couleur franche. En l'occurence, une jupe longue d'un rouge éclatant, toute en soie et très fluide, que j'ai associé à une veste toute blanche en fausse fourrure. Sans oublier cette paire de bottines de la collection Pamela Love pour Nine West d'il y a quelque temps.

Les tons métalliques

Les tons métalliques 8

électrisent les kimonos

Parlons de ma passion pour les kimonos. Qu'ils soient en soie, à motifs floraux ou en mode estival - frangés et perlés, à porter à la plage ou en ville - y compris mon kimono-bombers Barbara Bui que voici, je ne m'en lasse absolument jamais. Et ce, peu importe les saisons. Alors évidemment, lorsque je suis tombée sur cette fabuleuse pièce dorée métalisée, griffée Barbara Bui, je me

En mode floral

En mode floral 15

Mix d'imprimés

Alerte : nouvelle marque dans mon radar. J'ai récemment découvert la marque Colombienne Johanna Ortiz, et suis littéralement tombée amoureuse de toutes ses créations. Aujourd'hui, je me suis laissée inspirée par un total look. Sa collection de prêt-à-porter toute en soie, très fluide, est idéale pour la ville tout comme en vacances solaires, entre autres. Cette pochette reste l'une de mes préférées, tellement Yliana Yepez est une valeur sûre lorsque

En mode carreaux

En mode carreaux 10

Le dernier volet de la Fashion Week

Je me rendais au défilé Chanel à Paris. Un petit clin d'oeil avec des détails signés Chanel dans mon look ... j'ai toujours adoré les paillettes assumées. J'aime beaucoup  lorsqu'une pièce classique est détournée dans un style plus glamour, tout en gardant un côté très décalé. Avec ce sac, c'est exactement ce qu'il se passe. Quant aux perles nacrées sur les chaussures, je me suis dis qu'à défaut de ne pas en porter en boucles d'oreilles, cela complèterait bien le look, non?

Parisienne Boho

Parisienne Boho 7

à la Barbara Bui

J'ai toujours cultivé un faible pour les collections de Barbara Bui. Je me retrouve tellement dans la plupart des pièces et dans le style de cette marque. C'est vrai que très souvent, nous avons beau apprécier une marque, mais au moment de visionner la collection, certaines pièces nous parlent plus que le reste. Par contre, il y a des fois où nous sommes en complète admiration devant chaque pièce, et où l'on souhaite acquérir absolument toute la collection, le plus vite possible. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui.

Maquillage de Printemps : Le Boost

Maquillage de Printemps : Le Boost 5

Dior addict !

Dans le fond, nous sommes toutes un peu collectionneuses de maquillage ... parfois compulsives. L'astuce reste d'opter pour les meilleurs produits. Ceux grâce auxquels vous vous sentez plus fraîche, revitalisée et la plus belle possible. Lors de ma collaboration avec Dior, j'ai pu explorer la gamme complète de maquillage, tout en acquérant quelques nouveaux indispensables. J'ai toujours adoré les mascaras iconiques bien recourbants, tout comme le repulpeur de lèvres Dior Addict, et à ce stade...je compte quelques nouveautés!

Le trench

Le trench 5

Toujours

Voici mon look pour le défilé Dior à Paris. Un petit clin d'oeil à Dior, bien sûr, avec mes lunettes de soleil préférées et un petit sac rose acidulé (idéal pour contenir le strict nécessaire!). J'adore porter une pièce classique qui dénote comme ce sac Lady Dior avec un jean. Etant donné que le temps le permettait, ce trench ultra-light Barbara Bui a fait parfaitement l'affaire, surtout qu'il est très fluide et confortable--parfait pour ce type de journées marathon. Barbara tape toujours dans le mille ;)