Going oversize

3 (1)

About Big Blazers

Whether you take things oversize for comfort, style, coziness, or...hiding some winter pounds, the oversize trend works wonders for all occasions and musings. Blazers are a good start to going big because they can be thrown on top of anything from jeans to dresses (and more.) I've reunited with my fringe boots from way back in the day, since digging up

Black & brown look

Un look noir & marron 4

all about the fur

It's no secret that I have a bit of a fur fetish for anything Yves Salomon. Some days, fur is the way to go, and it always just keeps you warm, cozy and stylish at the same time (not many things fit that description.) And nobody should have to sacrifice style based on cold weather! Even though it's pretty cold in London, if I'm not bundled up at home, I'm layering

About military boots

Les bottines militaires 22

Combat style

Black is black, and that is the end of story! These boots were on the wish list for a bit until making their way into my closet once and for all, but the wait was worth it. By wish list for a while, I mean...approximately a year. And than, there's the tricky part, which is the faux leather  leggings. And while I'm always a big proponent for that leather

The fur diaries

Notes de style - la fourrure 1

keeping it warm

Stripes, fur and sneakers - absolutely. If it's fur weather, rock it. And...when you can throw on some comfortable sneakers, well, might as well take advantage of giving your feet a rest too. Now that I've checked all these things off, it's been a pretty good day in London.

Women in black

Une Femme en noir 2

With electric blue

Often times, a small pop of color does the trick. The blue strand of fur sweeping my shoulder makes for the ultimate coat game changer. Especially with black coats, when excitement can be minimal. However, this coat in particular is from one of my favorite Georgian brands, Anouki, which happens to make a really special collection. I've always been

The jeans on my radar

Les jeans dans mon radar 15

Which denim for 2015

So jeans are a second skin, that's a given. It's an eternal go to for anything and everything and happens to work all year round, in all colors, shades, washes and styles. So Alexa Chung, the ultimate IT girl has made a collab with AG and now there's a bit more denim to covet (and hoard). AG has a great fit and Alexa has a great vision, so the combo is a

Filming with the Olympus PEN

Filmer avec l'Olympus PEN

PEN moments

I guess there are worse things than...Christmas in Paris. Shooting the video with my Olympus PEN was actually so much fun, it's almost inspiring me to start shooting a few short videos instead of photos to pull the look together and bring it to life! Any thoughts and suggestions? Who knows, maybe I'll have a Youtube channel in the works!

Aperçu de Printemps

Aperçu de Printemps 1

L'effet Couture

C'est le début de la semaine de la Haute couture parisienne. Les collections Printemps-Eté 2015 ne nous déçoivent pas. Christian Dior : dès l'entrée, des cuissardes vernies dont on se souvient. Un mix de jupes longueurs mini, mid, et longue, avec des ourlets bien marqués. L'ensemble est très versatile et ose des mélanges excentriques de textures et teintes. A la fois oppulent et sophistiqué, c'est du quitte ou double.

En mode oversize

3 (1)

A propos des grands blazers

Que vous soyez tentées par du oversize pour des raisons de confort, style, réconfort, ou bien même..pour camoufler les petits kilos en trop de cet hiver, c'est une tendance qui fonctionne à tous les coups. Pour un début, c'est bien de commencer avec un blazer, à porter avec tout, un jean, une robe, etc. Ravie de retrouver mes bottes à franges de l'époque, cela vaut toujours

Un look noir & marron

IMG_5595

à propos de la fourrure

Ce n'est pas un secret ... les fourrures Yves Salomon font partie de mes pièces fétiches. Il y a des jours où tout ce qu'il nous faut c'est une fourrure, pour nous tenir bien au chaud, à la fois confortable et stylée (finalement, rares sont les pièces en adéquation avec cette description.) Après tout, personne ne devrait sacrifier son style à cause du froid! Etant donné qu'il fait assez froid à Londres, si je ne suis pas toute emmitouflée chez moi,

Les bottines militaires

Les bottines militaires 19

Le style combat

Noir c'est noir, fin mot de l'histoire! Ces bottines étaient sur ma wish list depuis quelques temps déjà ... avant de rejoindre mon dressing d'une bonne fois pour toutes. L'attente en a valu la peine. Quand je dis "dans ma wishlist depuis quelque temps", je sous-entends en fait que cela faisait ... pratiquement un an :) Passons à l'élément risqué, les leggings en faux cuir. Et bien que je soutienne le fait d'investir dans du cuir,

Notes de style – la fourrure

Notes de style - la fourrure 1

Bien au chaud

Des rayures, de la fourrure et des baskets - résolument pour. Quand il fait un temps à porter de la fourrure, autant la porter stylée. Et ... dès que l'occasion se présente de porter des sneakers bien confortables, autant en profiter pour que nos pieds se reposent. Maintenant que j'ai bien coché toutes ces cases avec ce look, je dois dire que la journée se passe plutôt bien à Londres.

Une Femme en noir

Une Femme en noir 2

... et en bleu électrique

Bien souvent, une petite touche de couleur suffit à composer un look. Cette fourrure bleu sur mes épaules est un élément gagnant pour booster un manteau, à tous les coups. En particulier, un manteau noir d'esprit minimal, qui peut parfois manquer de pep's. Ceci dit, ce manteau provennant d'Anouki, l'une de mes marques Géorgiennes fétiches, fait partie d'une collection très spéciale. J'ai toujours adoré

Les jeans dans mon radar

Les jeans dans mon radar 15

les jeans de 2015

Les jeans sont une deuxième peau, c'est clair. Une pièce éternelle qui fonctionne avec tout, tout le temps, toute l'année, dans toutes les couleurs, styles, lavages et délavages. Il se trouve que la IT girl ultime Alexa Chung vient de réaliser une collaboration avec AG, de la pure convoitise en matière de denim (trésor). AG est une marque qui taille toujours très bien et Alexa a une vision assez géniale, alors avec le mix des deux