Kimono days

Le Kimono 1

Gray days in dark shades

Now that COS is finally opening up its doors in New York the week after Thanksgiving, everyone can rack up some winter staples at H&M's high end sister store. It's a great place to find basics (and non-basics), plus simple pieces for layering. This black turtleneck dress is a great layering uniform, or a standalone piece. Kimonos are always merging in

Holiday gift guide : under $50

Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50 2

Stocking Stuffers

Holiday season is upon us, and while we're out and about celebrating with friends and family, gift giving without breaking the bank can often be stressful. But...we came to the rescue and voila: problem solved! Here are the best selection of gifts for the home, and treats for your ladies that are affordable, fun and will score you some holiday points.

Next Level Cardigans

Le nouveau Cardigan 8

Pink knit

Sometimes you think cardigan, and you think simple; a quick garment to throw on as you walk out the door. I'm revisiting the piece, and this time I found a fabulous pink cardigan that reminds me of fluffy marshmallows (okay, and maybe hot cocoa.) I've also summoned my shades from Finlay & Co. that I've been pretty into, as well as my new cuff

How to decorate your home for Thanksgiving

Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 5

Gifts & decore galore

That day of giving thanks while eating everything in sight for hours and hours until your jeans burst and you retire to the couch (oh wait, maybe this is just some of us...) is just around the corner. And many of us are either invited to a dinner or hosting at home, in which case gathering inspiration for home decorating as well as perfect and affordable hostess gifts are essentials.

The Fall & winter dress

La robe Automne-Hiver 4

black, knitted dress

I love finding easy dresses that work with chilly weather. Especially the kind that have a cozy touch and just need some tights under to work their magic. Today's dress qualifies under that description. More than that, since my Georgian getaway, I've kept an eye out for local designers that I stumbled

Punk glam make up

Le maquillage Punk glam  14

Tutorial : flawless skin & dark lips

This week-end, I attended a themed Birthday party : Berlin Underground. The perfect timing to test a new make-up style, well actually make-up (dot!) considering these days my beauty routine pretty much entails blush and white mat powder...

Le Kimono

Le Kimono 1

Des couleurs plus foncées les jours de grisaille

Maintenant que COS fera son apparition à New York, avec une ouverture de boutique prévue la semaine qui suit Thanksgiving ... tout le monde pourra enfin se procurer les pièces indispensables de cet hiver chez la petite soeur haut-de-gamme de H&M. J'adore leurs basiques (tout comme leurs pièces plus mode en fait!), et superposer leurs pièces toutes simples. Cette robe col roulé noire est idéale à superposer justement comme ici avec un kimono.  

Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50

Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50 2

Surprises pour les chaussons de Noël

Les fêtes de fin d'année approchent, et pendant que l'on célèbre tout cela avec les amis et la famille, l'idée de faire des cadeaux sans se ruiner peut vite devenir stressante. Et...c'est là que nous intervenons : avec des cadeaux-solutions! Voici le top de notre sélection pour la maison, avec des surprises pour vous les filles qui restent accessibles, fun et vous fairons gagner des points direct pendant les fêtes.

Le nouveau Cardigan

Le nouveau Cardigan 8

La petite maille rose

En général quand on pense à un cardigan, on entrevoit une pièce toute simple; typiquement le vêtement qu'on enfile rapidement en sortant de chez soi. J'ai eu envie de revisiter cette pièce. Cette fois je suis tombée sur un cardigan rose assez fabuleux, qui fait penser à des marshmallows tout moelleux (ok, peut-être même au chocolat chaud qui va avec).  

Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving

Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 5

Must des idées cadeaux & déco

La journée où vous dîtes merci en mangeant des heures et des heures jusqu'à ce que vos jeans explosent , puis où vous vous retirez sur le canapé (euh, peut-être pas pour tout le monde...), approche à grands pas. La plupart d'entre nous sommes invités à un dîner ou recevons du monde à la maison ... voici un peu d'inspiration pour décorer son intérieur ainsi que des idées cadeaux qui feront plaisir à vos hôtes.

La robe Automne-Hiver

La robe Automne-Hiver 4

Une petite robe noire, en maille

J'adore trouver des robes faciles à porter lorsqu'il fait froid. En particulier, celles qui ont un côté hyper cosy et qu'une seule paire de collants suffisent à rendre magiques. C'est le cas de la robe d'aujourd'hui. Par ailleurs, vous savez que depuis mon voyage en Géorgie, je cultive clairement un goût pour les pièces de créateurs locaux

Le maquillage Punk glam

Le maquillage Punk glam  14

Tutoriel : une peau zéro défaut et des lèvres foncées

Ce weekend j'avais un anniversaire à thème : Berlin Underground. L'occasion de tester un nouveau de style de maquillage ou plutôt un maquillage tout court (!) étant donné que ma routine beauté se limite généralement à du blush et à une poudre blanche matifiante.