wrapped up

1 (1)
Depuis que j'ai vu Cara Delevingne défiler pour Burberry avec ce magnifique poncho, j'ai été instantanément séduite... quelque part je savais qu'il finirait bien par rejoindre ma garderobe hivernale. NB sont mes initiales de marriage au fait! Alors, au nom de la semaine de la mode parisienne et d'un bel été indien, ce poncho s'impose tellement c'est le parfait accessoire dans lequel on a envie de s'envelopper à tout moment.

Go with the flow-y

Go with the flow-y 1
Sous-entendu, profitons des robes fluides tant que le temps le permet à Paris. Cette série de photos a été prise au Grand Palais, juste après le défilé Guy Laroche. En tant que l'une des ambassadrices du nouvel Olympus couvrant la semaine de la mode Parisienne, ces photos ont été prises avec mon nouvel E PL7 - qui sort dans deux semaines! Le design, l'esthétique et la qualité de cet appareil sont juste exceptionnels.

Glam zone à Milan FW

Glam zone à Milan FW  1
Milan Fashion Week nous a déléctés en glamour et extravaganza et ... j'en rêve encore! Dans la mode, il y aura toujours un peu de place pour de la subtilité, mais heureusement que ces défilés ne l'étaient pas du tout! Couleurs vives, franges, imprimés ravageurs, bustiers, ornements fleuris, plumes, paillettes-- le TOUT ... à la fois.

Ma nouvelle couleur

Ma nouvelle couleur 5
Fraîchement londonienne, j'ai découvert un trésor pour mes cheveux dans mon quartier : le salon d'Aldo Coppola. Je trouvais que mes cheveux manquaient de lumière et de contraste et je me suis laissé tenté par les traditions italiennes de soin et de coloration du cheveu...

Les franges

Les franges  1
Les franges sont de retour ... et ce qui est génial avec cette tendance des plus versatile, c'est que l'on peut l'adopter ultra facilement! Par petites touches ici ou là ou bien en les jouant à fond sur un sac ou une veste.

A la Française

A la Française 1
De toute évidence, la culture française cultive un  « je ne sais quoi »  des plus fascinants … C’est simple, j’ai habité à NY pendant 3 ans et chaque fois que je dis que suis française, je perçois tout de suite un engouement soudain, suivi d’une étincelle dans les yeux des femmes.

Burberry, etc.

Burberry, etc. 13
Aujourd'hui c'était le défilé Burberry, où les spectateurs sont devenus complètement hystériques en voyant Cara et Kate assises côte à côte. Idem lorsque Jourdan Dunn est apparu sur la passerelle.