J’y retournerai bien!

J'y retournerai bien! 9
Voici un petit souvenir de Sao Paulo Fashion Week d'il y a trois semaines - on dirait que c'était hier! J'ai très envie d'y retourner. En attendant, j'espère enfin pouvoir porter des shorts à New York - stop à ce temps pseudo-hivernal qui n'en finit plus! Je veux du soleil ...

Le blanc immaculé

Le blanc immaculé 1
Quand je dois improviser un look du matin au soir, j'opte souvent pour des tons blancs immaculés. C'est toujours très frais, printanier et inattendu par ici (...il faut savoir que les New Yorkais sont en noir et gris les 3/4 du temps!). J'ai craqué sur ce collier ultra-cool  : un clin d'oeil décalé aux perles nacrées de mamie, c'est quand même une sacré bonne idée ;)

Les indispensables du Printemps

Les indispensables du Printemps 2
Parmi les nouveautés de ce Printemps, il y a vraiment des indispensables! C'est le moment de se constituer des looks, en transposant des détails captivants vus sur les podiums. Voici une sélection de mes coups de coeur - imprimés subtils, tendance sportswear et franges chicissimes ... avis à toutes les inconditionnelles!

Nuances de bleu

1-20
Je prolonge autant que possible le lifestyle ambiant de Miami par ici … j'ai donc opté pour une mochila customisée avec des cristaux Swarovski bleu marines.