Los Angeles day#1

Hello!

Depuis hier je suis à Los Angeles - la cité des Anges :) Une ville qui porte bien son nom et ou il fait bon vivre! 20 degrés toute l'année, le ciel bleu, les palmiers...pas mal, non ? Je suis là pour 3 jours, travail et plaisir :)

Ici c'est l'ère  beach style mêlée à un soupçon boho chic qui règne sur le monde de la mode avec pour impératrice incontestée la styliste Rachel Zoe. Je n'ai pas perdu de temps et me suis adaptée rapidement (!) ainsi aussitôt mes rdvs boulots bouclés je retrouve mon short en jean et mes havainas!

Christopher Kane denim shorts

J'ai craqué sur le short en jean de Rosie Huntington-Whiteley!!! Il s'agit de la collection d'été de Christopher Kane! À l'occasion du festival de musique de Coachella, la jeune mannequin de Victoria Secret, ne passe pas inaperçue avec son short entièrement brodé et recouvert de strass Swarovski. Sa chemise vient de Jbrand et ses boots sont signées Givenchy. Un sans faute! Bravo Rosie ;) XoNS

fernweh

J'adore connaître de nouveaux mots (!) surtout lorsqu'à eux seuls ils résument un sentiment !  Et vous, quel est votre fernweh ?? Moi je pense que c'est l'Argentine (visiter la Terre de feu, un vieux rêve) xoNS.

Trend report #1

Hello!

Les filles cette été c'est la mode des plis! Je vous ai fait une petite sélection. Version jupe ou robe, look décontracté ou élégant, la mode des plis reviens en grande pompe dans toutes les villes!

J'adore la façon dont Kate Bosworth a détourné le coté classique des plis en optant pour une jupe longue fendue avec les fameuses baskets Isabel Marant. Idée de look à retenir!!

Loving Dannijo

Dannijo's statement necklaces

Cet été, place aux colliers larges : la nouvelle tendance qui fait des ravages. Porté de manière décalée avec une tenue décontractée ils ressortent encore plus! Pour les dannijo's lovers cliquez ici! xoNS.