Steven Hadjez Photographer

  Hello!

Aujourd’hui j’aimerai parler photographie avec vous !

J’ai un petit frère (enfin pas vraiment petit car il a 24 ans, mais bon il restera toujours mon petit frère). Il s’appelle Steven (vous comprendrai le jeu de mot du pseudonyme que j’ai choisi…), il aime parler aux gens qu’il ne connaît pas, il aime voyager, il aime découvrir de nouvelles cultures, il aime faire les choses seul, il est curieux, il aime écrire, il aime les bonbons et les éclairs au café mais avant tout il est passionné par la photographie et les films. Je suis admirative et fière de son talent et c’est pourquoi j’aimerai partager avec vous ses carnets de de voyages (la filmographie c’est pour bientôt ;-))…. De la Colombie à l’Inde, bienvenue dans un monde de magie, mysticisme, et de rêve…

Tous ses albums sont sur www.stevenhadjez.com, je vous laisse lui faire l’accueil qu’il mérite :-)

@ the ny knicks game!

Hello!

Hier j’étais au Madison Square Garden pour assister au match des NY Knicks! C’était un match grandiose, avec un score à la hauteur de leur réputation malgré l'absence de leurs deux meilleurs joueurs pour ce match!! Le basket fait parti des sports que j'adore regarder et suivre. L’ambiance lors des matchs est toujours joyeuse et festive, la recette assurée pour une super soirée :)

Humm...Et vous?! Vous êtes plutôt du genre "zut, j'aurais pas du..." ou alors "on ne vit qu'une fois"?!xoNS

LeiVanKash Jewellery

Hello!

LeiVanKash...déjà le nom sonne bien! Derrière cette jolie marque de bijoux Londienne, se cache la créatrice Leila Kashanipour. Installée à Londres, Leila a toujours  évolué dans le monde de la joaillerie, jusqu’au jour où elle décide de lancer sa propre marque.

Ses collections sont chaque fois très différentes les unes des autres et pourtant se complètement  à merveille, mélangeant féminité, mysticisme,  et avant-gardisme.

Une ligne de bijoux cutting-edge aux prix abordables, à découvrir sans plus tarder :)